Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens
AVANCEE PVE


Nrl
Hm

X
X

X
X
X
X

X
X
X
X

X
X

X X

X
X

X
X

X
X

X
X

X
X

X
X

X
X


 

 Northgamer Druide Heal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
booba45650




Messages : 3
Date d'inscription : 09/10/2013

Northgamer Druide Heal Empty
MessageSujet: Northgamer Druide Heal   Northgamer Druide Heal EmptyMer 9 Oct - 0:46

Bonjour tout le monde, je me permet de postuler dans votre guilde car j'en ai mare des aventures en solo Smile.

1.Vous :

- Prénom : Gwen (Garçon)
- Age : 18
- Ville : Orléans (45)

2. Votre perso :

- Race : Tauren
- Classe : Druide
- Niveau : 90
- Spé : Heal/Féral
- Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/Northgamer/simple
- Métiers : Alchi/Herbo 600

3. Ancienneté Wow et guildes antérieures :

Je joue à WOW depuis le patch 2.2, j'ai toujours été un joueur occasionnel, ce qui ne me permettais pas d'avoir un stuff optimal et une grosse guilde, je me contentais de faire du pickup pour raider. J'ai tout simplement envie de passer à une aventure de groupe, une bonne ambiance sans kikoo.

4. Disponibilités générales (sachant que nous raidons le soir) :

Je suis disponible le Week-end à n'importe quelle heure (sauf si quelque chose de prévus IRL), en semaine, après les cours (en générale de 19h-0h00

5. Expérience Pve :

Coter expérience pve MOP, je n'ai pas trop jouer encore car je m'était arreter en 5.0.5 j'ai repris récemment.

6. Votre motivation et pourquoi avoir choisi Angels øf Death?

Comme déjà expliquer au dessus, je souhaite découvrir l'ambiance d'une guilde, raider en groupe et plus en pickup ou LFR.

7. Divers...

Je suis une personne calme, mature et très sociale, j'étudie en commerce, beaucoup d'humour, j'apporte de l'ambiance et j'adore rendre service.

Ps : Je suis ouvert à tout contacte IG ou vocal

Merci d'avance Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Manthis
Admin
Manthis


Messages : 193
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 35
Localisation : Lille (Nord)

Northgamer Druide Heal Empty
MessageSujet: Re: Northgamer Druide Heal   Northgamer Druide Heal EmptyMer 9 Oct - 9:57

Salut salut, et merci de l'attention que tu nous portes.

Je ne suis pas sûr de saisir si tu souhaites nous rejoindre pour une place de "casual" ou si tu aimerais intégrer notre roster 10.

Pour la première option, je ne suis pas contre. Avec le mode flexible, ca peut être intéressant d'intégrer un peu plus de réservistes pour se faire des sorties improvisées.

Par contre, si tu veux intégrer le roster "normal/HM", ça risque d'être compliqué de par ton manque d'expérience, ton retard de stuff (j'imagine que tu n'as pas pu avancer dans la quête légendaire), mais surtout le fait que notre roster heal est déjà pas mal fourni.

Je te laisse répondre sur ce point et laisse les autres membres donner leur avis sur ta candid.

A bientôt,
Manthis.
Revenir en haut Aller en bas
Sasukell
Admin
Sasukell


Messages : 403
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 42
Localisation : Creuse

Northgamer Druide Heal Empty
MessageSujet: Re: Northgamer Druide Heal   Northgamer Druide Heal EmptyMer 9 Oct - 12:48

Salut Booba et merci pour ta candidature,

Comme Manthis, je voudrais savoir si tu compte raider en casual ou si tu espères intégrer à moyen / long terme notre roster.

Quelque soit ta décision, sache que tu as un gros retard en stuff.

Ça se rattrape vite avec la 5.4 mais si tu désires raider à nos côtés, il va falloir que tu t'en donnes les moyens.

Pour ce qui est d'une place de druide heal dans notre guilde, pourquoi pas...
Il suffit que l'un de ceux que l'on a soit absent pour qu'un départ en raid soit compromis. Toutefois, ce heal devra être stuffer, enchanté, gemmé et capé hate.

En conclusion, je ne peux pas donner mon avis pour l'instant. Il faudrait que je connaisse tes motivations.
Avec ton stuff actuel, sache simplement que tu ne ferais pas parti de notre roster donc c'est à toi de faire le nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
booba45650




Messages : 3
Date d'inscription : 09/10/2013

Northgamer Druide Heal Empty
MessageSujet: Northgamer Druide Heal   Northgamer Druide Heal EmptyMer 9 Oct - 15:56

Merci de vos réponse, hé bien je pense que je pourrait faire partis des raid casual, j'aurais bien aimé faire partis du Roster 10, mais je ne pense pas être prêt encore, pour ce qui est du stuff, j'aurais bien aimé votre aide, car attendre 4h entre chaque LFR, vus la chance que je n'ai jamais avec mon druide (4 LFR, aucune pièce de stuff qui tombe).
Donc je me donnerais à font pour vous montré ma motivation, j'ai conscience de mon retard, je n'ai pas fais de quête légendaire car je n'ai encore pas loot 1 seule cachet en LFR, il ne tombe jamais. Mais peut être qu’ensembles, nous pourrions aller vite, n'ayant pas beaucoup jouer sur MOP, j'aurais besoin que l'on m'aide pour me capé, me conseiller les améliorations et autres qui pourrait l’amélioré.
Revenir en haut Aller en bas
amphétamïne

amphétamïne


Messages : 123
Date d'inscription : 09/09/2011

Northgamer Druide Heal Empty
MessageSujet: Re: Northgamer Druide Heal   Northgamer Druide Heal EmptyMer 9 Oct - 17:47

Salut north et bienvenue sur le forum, désolé pour la mise en forme mais j'écris du portable. En te lisant j'ai un peu peur d'une chose, tu attends quoi d'une guilde ? Qu'elle te prenne par la main pour t'optimiser et te stuffer ? Si c'est le cas j'ai peur que tu te sois trompé de porte... Pourrais tu détailler ta vision du jeu et ta façon de t'optimiser ? Comment tu heal avec ton druide (addon, prio des stat, ton template...) voilà je reviendrai vers toi par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
booba45650




Messages : 3
Date d'inscription : 09/10/2013

Northgamer Druide Heal Empty
MessageSujet: Northgamer Druide Heal   Northgamer Druide Heal EmptyMer 9 Oct - 19:47

Ce que j’attends d'une guilde : c'est simple, c'est la base, c'est la solidarité, un joueur à besoin d'aide, on l'aide, sans rien avoir à donné en échange, les service rendus entre membre de la guilde sont primordial pour une vie en guilde. J'ai souvent té dans des guilde qui excusez-moi du terme, te laisse "crever la gueule ouverte".
Et puis, si on est tous ensembles, c'est mieux, c'est en général plus fluide ? je me trompe ? Une guilde, c'est aussi un facteur de motivation pour jouer : sa passe par l'ambiance qui s'y dégage des membres, j'en attend en général une ambiance joyeuse, rigolé sur tout et rien, bref une guilde c'est un peu une bande d'amis.

Alors en ce qui concerne mon opti, j'avais penser à ce qu'on aille faire une petit tour dans les ancien raid t14-15, cela permettra de rattraper mon retard, de pouvoir être à la hauteur du siège d'Orgrimmar, moi de mon coter je chope tout les LFR possible, encore aujourd'hui j'ai eu un nouveau bâton et botte.

Comment je heal avec mon druide : Hum hé bien je vous l'avoue, je déteste les cycle. Je trouve sa complétement nul. pour moi il faut juste savoir utiliser les bon sors approprié à l’action.
En général je met mes 3 fleurs de vie sur le tank et une récupération, je place constamment ma croissance sauvage, et quand je vois que tout le monde prend du déga, je met une prompe guérison qui créera un AOE heal. et bien sur en cas d'urgence, un toucher guérisseur. Si je suis heal tank, je heal au nourrir en permanence avec les 3 fleur + récup


Mes addons : DBM, Reccount, Icehud. Je n'utilise aucune modif d'interface car j'aime celle de base, je n'utilise pas healbot, car trop de touche chez les druide.

Ma prio des stats : J'aimerais déjà atteindre mon cap esprit avant la hate, car sa m'évitera de tomber en rade en plein combat (environs 14000-15000).

Mon template : http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/Northgamer/simple
Je te laisse y jeter un œil toi même Smile

En éspérant t'avoir répondu sur tout les point.
Revenir en haut Aller en bas
amphétamïne

amphétamïne


Messages : 123
Date d'inscription : 09/09/2011

Northgamer Druide Heal Empty
MessageSujet: Re: Northgamer Druide Heal   Northgamer Druide Heal EmptyMer 9 Oct - 23:55

"Alors en ce qui concerne mon opti, j'avais penser à ce qu'on aille faire une petit tour dans les ancien raid t14-15, cela permettra de rattraper mon retard"

tu ne manque tout de même pas d'air tu n'es même pas encore là que tu demandes aux gens qui ne te connaissent pas de venir te rusher ? désolé mais comme on dit la première impression est souvent la bonne alors pour moi ce sera un -1 net apres il ne s'agit que de mon avis personnel

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Sasukell
Admin
Sasukell


Messages : 403
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 42
Localisation : Creuse

Northgamer Druide Heal Empty
MessageSujet: Re: Northgamer Druide Heal   Northgamer Druide Heal EmptyJeu 10 Oct - 0:16

Je pense effectivement que tu devrais postuler dans une guilde un peu plus adaptée à tes besoins.

Notre objectif est d'avoir une avancée convenable et d'être dans le top 5 du serveur (bien que difficile actuellement).

Alors certes, l'ambiance est importante mais honnêtement, nous n'avons pas le temps de nous occuper de stuffer un joueur.
On cherche des joueurs qui puissent nous apporter quelque chose et non l'inverse.

Ne voit rien de méchant dans mes propos, je veux juste que tu comprennes que d'autres guildes ont une vision du jeu plus proche de la tienne.

Pour moi aussi ce sera finalement un -1.
Bonne continuation dans tes futures recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Manthis
Admin
Manthis


Messages : 193
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 35
Localisation : Lille (Nord)

Northgamer Druide Heal Empty
MessageSujet: Re: Northgamer Druide Heal   Northgamer Druide Heal EmptyJeu 10 Oct - 10:23

J'ajoute mon -1 au deux premiers officiers. Tu auras du mal à trouver le type d'aide que tu sembles requérir chez nous.

En te souhaitant une bonne continuation dans ta recherche de guilde, je clos ta candidature.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Northgamer Druide Heal Empty
MessageSujet: Re: Northgamer Druide Heal   Northgamer Druide Heal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Northgamer Druide Heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCES PUBLIC :: Candidatures-
Sauter vers: