Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens
AVANCEE PVE


Nrl
Hm

X
X

X
X
X
X

X
X
X
X

X
X

X X

X
X

X
X

X
X

X
X

X
X

X
X

X
X

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 canditature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
filamentusis




Messages : 3
Date d'inscription : 10/10/2013

canditature Empty
MessageSujet: canditature   canditature EmptyJeu 10 Oct - 12:53

- Prénom:Xavier
- Age:40ans
- Ville :Payerne.(suisse)
perso :
- Race:elfe de sang
- Classe:paladin
- Niveau:90
- Spé:vindicte
- Lien vers l'armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/Filamentusis/simple
- Métiers:jojo,forge 600

3. Ancienneté Wow et guildes antérieures :
j'ai commencer wow en 2009 avec la guilde anwamane.
j'y ai jouer jusqu'en 2011 puis je me suis retrouver cher les Walkyrie durant 5mois,puis dans la Fusiøn Øf Infernø,suite a sa je suis retourner cher anwamane pour terminer cher Legio Tenebrae.

4. Disponibilités générales (sachant que nous raidons le soir) :
suis dispo 1semaine sur 2 tout les jours sauf lundi.

5. Expérience Pve :
clean icc 10nm.a cata tdf clean nm/hm sauf ragnaros.add clean nm/hm.caveau nm clean.suite a sa pausse de 2mois.
tot pas terminer 9boss down.

6. Votre motivation et pourquoi avoir choisi Angels øf Death?
cherche guilde motiver a faire du hm.j'aime relver les challange ayant eu ma propre experience en hm.

7. Divers...
Je suis une personne calme, mature et très sociale.
Revenir en haut Aller en bas
amphétamïne

amphétamïne


Messages : 123
Date d'inscription : 09/09/2011

canditature Empty
MessageSujet: Re: canditature   canditature EmptyJeu 10 Oct - 13:22

Bonjour à toi filament et bienvenue sur le forum ! Tout d'abord merci pour l'intérêt que tu portes à la guilde. Alors je souhaiterai savoir si tu souhaite nous rejoindre en roster 1 ou pour des sorties plus annexes ? Pour tes dispo je vois une semaine sur 2 c'est du temporaire ou est ce du à ta profession ? Pourrais tu nous parler de ta classe ? Quelles sont tes prio en stat et comment te renseignes tu pour t'optimiser ? Es tu favorable à tourner vue notre compo CAC déjà fournie ? Et enfin pourrais tu nous link un screen de ton interface et des logs si tu en dispose ? Merci et désolé pour la mise en forme j'écris depuis mon portable Smile
Revenir en haut Aller en bas
filamentusis




Messages : 3
Date d'inscription : 10/10/2013

canditature Empty
MessageSujet: Re: canditature   canditature EmptyJeu 10 Oct - 14:26

suis interraiser a rjoindre le roster1 si cest possible.pour les dispo c est a cause du travail 1semaine sur2 je fini a21h.pour les stats 1fois le cap touche,expertise atteint prio hate puismaitrise et pour finir critique.por optimiser mon pala je vais sur les forums.puor les tounus moi sa me derange pas du tout.pas de logscanditature Wowscr16
Revenir en haut Aller en bas
Manthis
Admin
Manthis


Messages : 193
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 35
Localisation : Lille (Nord)

canditature Empty
MessageSujet: Re: canditature   canditature EmptyJeu 10 Oct - 14:39

Salut Filament !

Je vais passer sur les détails propres au paladin que je ne connais pas assez pour avoir une opinion là dessus. Je vois juste que tu as une opti qui colle grosso modo avec MrRobot.

Pourrais-tu nous donner tes dispos en termes de soirs de jeu? Sachant que nous ne raidons que 3 soirs par semaines en sorties "normal/HM" et 1 soir en raid Flexible en guilde.

Si je comprends bien, tu as vocation à intégrer notre roster normal/HM. Pour être très clair, notre roster compte déjà 2 CaC qui sont présents quasiment à chaque sorties. Est-ce que celà te dérangerait de n'être "que" le troisième CaC de la guilde, plus ou moins le remplaçant?

Voilà, pour être clair, on ne cherchait pas nécessairement à recruter car aujourd'hui notre roster tourne bien. Celà dit, du sang neuf et des nouveaux joueurs peuvent être intéressants (surtout avec le mode flexible) pour l'ambiance de guilde. Je veux juste être sûr que vous ne soyez pas déçus.

Manthis.

Revenir en haut Aller en bas
filamentusis




Messages : 3
Date d'inscription : 10/10/2013

canditature Empty
MessageSujet: Re: canditature   canditature EmptyJeu 10 Oct - 16:33

comme annoncer avant suis dispo les semaine impaire 41,43,45.....tout les jour sauf le lundi.
cela ne me dérange pas d etre le 3eme cac et si apres sa ne me convient pas,rien ne m'empeche de partir...
Revenir en haut Aller en bas
amphétamïne

amphétamïne


Messages : 123
Date d'inscription : 09/09/2011

canditature Empty
MessageSujet: Re: canditature   canditature EmptySam 12 Oct - 19:07

Re fil, pourrais tu me dire si vos candidatures sont liées car vous souhaitez continuer à jouer ensemble où bien car vous avez tous décidé d'apply ici même si vous ne deviez pas tous être pris ?

merci de ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
amphétamïne

amphétamïne


Messages : 123
Date d'inscription : 09/09/2011

canditature Empty
MessageSujet: Re: canditature   canditature EmptyLun 14 Oct - 11:27

bonjour filamentusis,

après concertation entre officiers, nous n'allons pas donner suite à ta candidature car malgré un joueur au profil intéressant nous ne pensons pas que tu aurais trouver ta place dans un roster déjà bien chargé, nous allons donc t'éviter de perdre d'avantage de ton temps et te souhaitons une bonne continuation dans ta recherche de guilde

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canditature Empty
MessageSujet: Re: canditature   canditature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
canditature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCES PUBLIC :: Candidatures-
Sauter vers: