Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens
AVANCEE PVE


Nrl
Hm

X
X

X
X
X
X

X
X
X
X

X
X

X X

X
X

X
X

X
X

X
X

X
X

X
X

X
X


 

 candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
clém




Messages : 4
Date d'inscription : 10/10/2013

candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature EmptyJeu 10 Oct - 13:07

Titre du sujet : clémenta - mage - feu

1.Vous :
- Prénom ludovic
- Age 34 ans
- Ville payerne ( en suisse )

2. Votre perso :
- Race elf de sang
- Classe mage
- Niveau 90
- Spé feu
- Lien vers l'armurerie http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/Cl%C3%A9menta/simple
- Métiers enchant et cally 600

3. Ancienneté Wow et guildes antérieures :j ai commencer wow a vanillia ma 1 ere guilde fut gloria ,esprit de meute, retour chez gloria, fusion inferno , anwamane , legio tenebrae.

4. Disponibilités générales (sachant que nous raidons le soir) : tous les soirs sauf sur un inprévu se qui et assez rare.

5. Expérience Pve :icc 10 nm cleen, icc 10 hm clenn sauf roi lich ,tdf nm cleen ,tdf hm cleen sauf ragna, ADD cleen en nm et hm, caveau nm cleen , ensuite une pause de 2 mois j ai repris sur le throne en normal
jusque à sombre animus , et un peu de soO en dynamique

6. Votre motivation et pourquoi avoir choisi Angels øf Death? ma motivation et de clenn le contenu actuelle en normal et hero j aime le challenge .
suite a une petite discution avec un de vos membre cataclism qui ma wisp pour savoir si je cherchai une guilde. je vous et choisi car vous ete une guilde qui veut avancer et pas rester sur place et c est se que je recherche

7. Divers...je suis une personne calme et sérieux en raid ..
Revenir en haut Aller en bas
amphétamïne

amphétamïne


Messages : 123
Date d'inscription : 09/09/2011

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyJeu 10 Oct - 13:53

Bonjour clem et bienvenue sur le forum ! Alors voilà je n'y connais pas grand chose en mage et je pense qu' eiris passera lui même donner son opinion la dessu ! Moi je souhaiterai savoir si tu as des logs et un screen de ton interface à nous fournir s'il te plait ? De même es tu opposé à une rotation avec d'autres caster ? Voilà pour l'instant ah oui tu Apply avec filamen c'est ça ? Bon sinon vous êtes tous les deux calmes et posés apparemment mais j'espère que vous encaissez si y'a un off un peu nerveu qui s'enflamme sur ts et qui supporte pas qu'on le contredise même quand il a tord ? Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
clém




Messages : 4
Date d'inscription : 10/10/2013

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyJeu 10 Oct - 14:37

oui nous sommes 4 au total qui vont apply chez vous .

les rotation ne me pose pas de problème.

j'espère que vous encaissez si y'a un off un peu nerveu qui s'enflamme sur ts et qui supporte pas qu'on le contredise même quand il a tord ? cela ne me pose pas de souci .

pour les logs je possède pas sorry

candidature Wowscr12
Revenir en haut Aller en bas
Manthis
Admin
Manthis


Messages : 193
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 35
Localisation : Lille (Nord)

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyJeu 10 Oct - 14:44

Yop,

Je reprends en grande partie la réponse faite à Filament car vous êtes dans le même cas :

Je vais passer sur les détails propres au mage que je ne connais pas assez pour avoir une opinion là dessus. Je vois que tu es le reroll de Briseos, tu es un vieux de la vieille sur le serveur... Ca me plait Smile

Pourrais-tu nous donner tes dispos en termes de soirs de jeu? Sachant que nous ne raidons que 3 soirs par semaines en sorties "normal/HM" et 1 soir en raid Flexible en guilde.

Si je comprends bien, tu as vocation à intégrer notre roster normal/HM. Pour être très clair, notre roster compte déjà 4 dps distants (+1 healer qui dps en 2nde spé) qui sont très souvent présents. Est-ce que celà te dérangerait de n'être "que" le remplaçant (en tout cas dans un premier temps)?

Voilà, pour être clair, on ne cherchait pas nécessairement à recruter car aujourd'hui notre roster tourne bien. Celà dit, du sang neuf et des nouveaux joueurs peuvent être intéressants (surtout avec le mode flexible) pour l'ambiance de guilde. Je veux juste être sûr que vous ne soyez pas déçus.

Manthis.
Revenir en haut Aller en bas
clém




Messages : 4
Date d'inscription : 10/10/2013

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyJeu 10 Oct - 16:45

mes jours de dispo son tous les soir 7sur 7 , sauf sur in imprévu qui et rare.

cela me dérange pas d être remplaçant il en faux bien ^^
du moment ou je suis pas classé au oubliettes


voila.
Revenir en haut Aller en bas
eiris




Messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 23

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyVen 11 Oct - 1:00

Kikoo,

Je n'y connais pas grand chose en mage, je ne vais donc pas avoir grand chose à dire ^^

j'ai vue des gemmes 320 critique sur ton stuff (dans les chasse jaune), ce qui semble indiquer que tu cherche le plus de crit possible, cependant dans les chasse rouge tu utilises des 160 intel.
ne devrais tu pas gemmer en orange sur les chasse rouge si tu donne une prio au critique?
ou en orange sur les chasse jaune si tu donne une prio à l'intel?

Concernant les enchantements :
pour commencer les bottes, 140 agi up de vitesse  : heu, une erreur  je suppose?
arme, chant du vent : un manque de po pour "esprit de jade"?
dos, 180 critique : l'enchantement 180 intel n'est'il pas plus intéressant?

c'est déjà pas mal, après il me serai bien difficile de parler de la spe feu en détail, je m’arrête donc la!

@+ en jeu
eiris
Revenir en haut Aller en bas
clém




Messages : 4
Date d'inscription : 10/10/2013

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyVen 11 Oct - 15:03

bonjour

le stuff a été remis a jour les gemmes orange dans les chasse jaune intel crit.
pour le torse c est chasse bleu et j ai déjà trop de toucher donc j ai mis des gemme orange .
la cape enchant changer .

pour l enchantement botte la en effet il y a erreur j ai fait pas mal d'enchant pour mon reroll chasseur je pence que j'ai fait sur les bottes de la mage ( oui j ai honte ) donc corrigé

pour l'arme j ai déjà jouer avec esprit de jade mais bizarrement il ne pro quai pas des masse
voir pas du tout des fois , alors que chant du vent il proc quasi en chaine 3 pti buff sympa .
mais bon je peu toujours changer si besoin.

je vous laisse voir si cela vous conviens :


Revenir en haut Aller en bas
mørphíne




Messages : 17
Date d'inscription : 19/09/2013

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyVen 11 Oct - 15:12

Au vu de paraître peut être désagréable, actuellement je ne vois pas pourquoi on devrait recruter vu que l'on est plus de 10 raideurs chaque soir et dont le skill est plutot suffisant, je trouve qu'il y a déjà assez de turn-over comme çà pour pouvoir intégré d'autre joueur Wink

Après je ne suis pas off donc je ne sais pas si mon avis va compter mais on ne manque de rien je trouve Wink

Sur ceux bon courage pour l'apply (je vais éviter de répondre a chaque candidature pour dire la même chose :p)
Revenir en haut Aller en bas
amphétamïne

amphétamïne


Messages : 123
Date d'inscription : 09/09/2011

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyLun 14 Oct - 11:28

bonjour Clem,

après concertation entre officiers, nous n'allons pas donner suite à ta candidature car nous disposons d'un mage très actif et nous ne pensons pas que tu aurais trouver ta place dans un roster déjà bien chargé, nous allons donc t'éviter de perdre d'avantage de ton temps et te souhaitons une bonne continuation dans ta recherche de guilde

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCES PUBLIC :: Candidatures-
Sauter vers: