Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens
AVANCEE PVE


Nrl
Hm

X
X

X
X
X
X

X
X
X
X

X
X

X X

X
X

X
X

X
X

X
X

X
X

X
X

X
X

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Antropy - Mage - Feu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Antropy

Antropy


Messages : 5
Date d'inscription : 06/11/2013

Antropy - Mage - Feu Empty
MessageSujet: Antropy - Mage - Feu   Antropy - Mage - Feu EmptyMer 6 Nov - 21:25

Bonjour à tous, je vous présente ma candidature assez sobre, j’espère qu'elle vous sera agréable Smile

1.Vous :

- Armand
- 26 ans
- Créteil

2. Votre perso :

- Mort-vivant
- Mage
- Niveau 90
- Spé Feu
- Lien vers l'armurerie http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/Antropy/advanced
- Ingénieur 600/Couturier 600

3. Ancienneté Wow et guildes antérieures :

J'ai découvert wow en mai 2005 coté ally sur Ner'zhul, durant pré bc j'ai pu aller jusqu'à Vael, durant bc, j'ai pu aller jusqu'à Solarian à l'oeil, Morogrim à ssc.

J'ai migré sur Eitrigg coté ally en 2009, puis quelques mois plus tard j'ai décidé de changer de faction. J'ai réellement commencer le pve en postulant pendant wotlk chez Hakuna Matata, nous sommes allés jusqu'à Sindragosa hm avec quelques try sur lk en 10 et nous avions tué halion 10.

J'ai décidé ensuite de quitter la guilde pour faire une pause pve, mon pc ne suivait plus du tout (6 ips en raid c'est limite être afk). Après avoir acheter un bon pc, j'ai postulé peu avant mop chez les Appetite for destruction pour essayer de rbg, mais au final rien ne se passait.

Dans le même temps je me suis remis à pve avec mon mage, au début juste lfr tot, et donc au patch 5.4 lfr soo, quête cape légendaire, et aussi du flex en alliance avec une guilde sur Keal'thas (des amis irl), nous avons clean les 3 premiers flex, jeudi try flex 4.

Récemment avec quelques membres motivés de chez appetite, nous avons formé une guilde nommée Amazing Way to die, pour tenter également de rbg en alliance mais au final je vais jouer avec eux sur un reroll et faire du pve avec mon mage.

Les membres de la guilde sur Kael'thas vont bientôt commencer entre eux le mode normal de SoO et je crains à court terme de tomber en chômage technique.

4. Disponibilités générales (sachant que nous raidons le soir) : Actuellement tout les soirs que propose le programme de votre guilde.

5. Expérience Pve : voir ancienneté

6. Votre motivation et pourquoi avoir choisi Angels øf Death?

Actuellement je craque complètement pour la spé feu.
Saturé d'uniquement flex en alliance, j'ai vraiment envie de découvrir le mode normal avec vous en passant bien sur par la case découverte des strat en normal sur le net, d'apporter mon assiduité et mon envie de progresser dans le jeu.
Pourquoi avec vous ? Je suis tombé sur votre annonce ig, et je me suis dit, pourquoi pas tenter ma chance.

7. Charte de guilde bien évidemment lu et approuvé !


Dernière édition par Antropy le Jeu 7 Nov - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manthis
Admin
Manthis


Messages : 193
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 35
Localisation : Lille (Nord)

Antropy - Mage - Feu Empty
MessageSujet: Re: Antropy - Mage - Feu   Antropy - Mage - Feu EmptyJeu 7 Nov - 8:38

Salut Antropy et merci de ta candidature propre et soignée !

Ta candidature attire mon attention par la motivation qui semble s'en dégager, ce qui est un bon point en fin d'extension !

Notre roster 10 est déjà bien fourni, mais j'ai régulièrement l'impression qu'un dps distant en plus pourrait être intéressant. Ma question est donc la suivante: est-ce que celà te dérangerait, malgré tes dispos, de devoir tourner avec d'autres DPS?

Où en es-tu dans ta quête légendaire?

Pourrais-tu nous poster une screen de ton interface?

Tu joues au clavier ou à la souris?

En fonction de tes réponses, je t'accorderais ou non, mon +1 Smile

Manthis.
Revenir en haut Aller en bas
Antropy

Antropy


Messages : 5
Date d'inscription : 06/11/2013

Antropy - Mage - Feu Empty
MessageSujet: Re: Antropy - Mage - Feu   Antropy - Mage - Feu EmptyJeu 7 Nov - 9:35

Salut !

Cela ne me pose pas de soucis d’alterner avec d'autres dps tant que je peux mettre un pied en raid de temps à autres avec vous, si possible au moins une fois par semaine, si possible bien sur.

Au niveau de la quête légendaire, j'en suis à 2/12 pierres runiques des titans, plus que 10 semaines vu ma chance actuelle !

Antropy - Mage - Feu Mini_618184interface

J'ai également dbm chose que ne montre pas mon screen.

Je joue au clavier.

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manthis
Admin
Manthis


Messages : 193
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 35
Localisation : Lille (Nord)

Antropy - Mage - Feu Empty
MessageSujet: Re: Antropy - Mage - Feu   Antropy - Mage - Feu EmptyJeu 7 Nov - 14:53

Les réponses me satisfont. Dans l'attente de te voir à l'oeuvre en jeu, je mets un +1 !

Pour info, et parce que j'y pense en voyant ta screen, il y a un addon terrible pour spé feu, développé par un français en plus, qui s'appelle combustion helper. De mémoire, il te permet de voir en temps réel les dégats que va faire ta combustion, pour pouvoir la claquer au meilleur moment.
Apparemment le mec qui a fait ça avait développé l'addon dans son coin pour lui, et aujourd'hui les mages des plus grosses guildes tournent avec.

Voilà pour le petit conseil.

Manthis.
Revenir en haut Aller en bas
Antropy

Antropy


Messages : 5
Date d'inscription : 06/11/2013

Antropy - Mage - Feu Empty
MessageSujet: Re: Antropy - Mage - Feu   Antropy - Mage - Feu EmptyJeu 7 Nov - 15:31

Merci pour ton soutien Smile

j'ai connu combustion helper vers cata, j'ai même connu un autre add-on appelé MybigIgnite.
Au final je joue actuellement sans l'un ni l'autre car je sais exactement quand claquer ma combu. Technique qui depuis le nerf à la 5.4 a tout bonnement été reclassé en technique de seconde zone par bon nombre de mages.

Le meilleur exemple à l'appuie vient de se produire cet après-midi en combattant Primordius, avec le debuff 4x crit, selfbuff j'ai été dans les 85% crit sur les 2 minutes du combat.
C'est bien simple tout le combat c’était : Lb bdf pyro proc bdf pyro proc bdf pyro proc bdf pyro proc Lb etc...
L'ignite a donc gonflé au point d'atteindre des ticks à 140k, ignite étant le seul debuff comptabilisé par la combu à hauteur de 20%.
Malgré tout, ma combu n'a représenté que 5.6% de mon dps.
Certes le combat a été court et n'est donc pas aussi représentatif que les combats d'ordinaire, mais actuellement la combu ne représente une part vraiment négligeable de mon dps et ne requiert pas autant de précision qu'auparavant.

Certains mages du forum battle.net montrent des logs où leur proc Yu-lon (cape légendaire) a une part plus importante de dps que la combustion.
De ce fait je claque ma combu le plus vite possible après un combo bdf pyro proc le tout en crit, voir après 2 pyro proc crit, mais surtout je claque ma combu lorsque mon trinket crit proc, couplé à altérer le temps et présence spirituelle, je balance 8 pyro instant crit pour ensuite claquer ma combu derrière.
Des fois pas de chance, même avec 70% de chance de crit sous proc, certaines pyro ne crit pas, au pire des cas, je balance 4 pyro crit d'affilé.

Donc de ce coté, il n'y aura pas de soucis Wink

Au passage je suis maintenant à 6/12 pierres runiques des titans !

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaeminor




Messages : 168
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29
Localisation : Bruxelles

Antropy - Mage - Feu Empty
MessageSujet: Re: Antropy - Mage - Feu   Antropy - Mage - Feu EmptyJeu 7 Nov - 19:04

Salut Antropy! Tout d'abord merci pour l'intérêt que tu portes à notre guilde!

Comme Manthis, ce que je remarque dans un premier temps, c'est une certaine motivation qui est prépondérante dans un roster! C'est donc un grand point positif!

Pour ce qui est du gameplay, tu as l'air de t'y connaître, c'est un bon point! Mais, est-ce que la spé feu est au niveau au jour d'aujourd'hui comparé aux autres spé? Et, est-ce que tu sais jouer les autres spé si par exemple à la prochaine extension, la spé feu était nerfé? Puisque, dans mon optique, un dps pur comme mage, démo ou encore hunter est censé s'adapter en fonction de la meilleure classe dispo!

Aussi, notre roster est généralement rempli mais il arrive régulièrement qu'il y ait des absents et nous nous retrouvons à ne pas pouvoir raider un soir donc, si comme tu l'as dit, tu acceptes de tourner de temps en temps, ça pourrait être une très bonne chose et arranger tout le monde et tu auras la possibilité de nous montrer de quoi tu es capable!

En attendant ta réponse, je te dis à très vite!

Kae alias Grider.
Revenir en haut Aller en bas
Antropy

Antropy


Messages : 5
Date d'inscription : 06/11/2013

Antropy - Mage - Feu Empty
MessageSujet: Re: Antropy - Mage - Feu   Antropy - Mage - Feu EmptyJeu 7 Nov - 20:04

Salut Kaeminor,

Il est vrai qu'actuellement, on pourrait penser que la spé feu n'est pas au niveau des deux autres spé, cette pensée s'est pas mal rependue, on voyait et on voit toujours des mages givre ou arcane un peu partout.

Le soucis du mage feu c'est qu'il est très dépendant du critique, en début d’extension c'est assez cauchemardesque d'avoir un proc pyro tout les 36 du mois.
Le fait est qu'actuellement nous nommes en fin d’extension et qu'on a beaucoup de stat, et donc beaucoup de critique.

Les mages du forum battle.net s'accordent même a dire qu'à haut niveau de stuff la spé feu prend le devant sur les autres spé du fait de la surabondance de crit, devant de pas grand chose mais tout de même.

De mon coté pour être réellement opti, il serait préférable d'atteindre le 4p t16, de me choper la cape légendaire, et le trinket immersus version flex minimum, et j'y travaille depuis bon nombre de semaines Smile
Actuellement je dépasse les 45% critique selfbuff, ce qui constitue un bon départ pour rivaliser avec les autres spé.

J'ajouterais que je n'aime que la spé feu et ce depuis wotlk, les autres spé me paraissent fades à coté, les goûts et les couleurs tout ça. Smile
J'ai bien conscience que pour le bien d'une progression pve, jouer la spé la plus opti semble préférable, malheureusement pour moi, je ne connais pas la spé givre et arcane.
Au cas où la spé feu serait nerfé, je sortirais une autre classe pour jouer une spé compétitive qui me plait, c'est tout de même un objectif personnel qui passe avant toutes choses, sans ça difficile de rester motiver à mes yeux.

Sinon question roster, j'ai bien compris que je n'aurais pas une place assurée pour tout vos events, à voir avec le temps.

A bientôt ! Smile


Dernière édition par Antropy le Jeu 7 Nov - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaeminor




Messages : 168
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29
Localisation : Bruxelles

Antropy - Mage - Feu Empty
MessageSujet: Re: Antropy - Mage - Feu   Antropy - Mage - Feu EmptyJeu 7 Nov - 20:18

Bon, je vais être franc.. Tu me plais! Un +1 pour ma part!!

A bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
Manthis
Admin
Manthis


Messages : 193
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 35
Localisation : Lille (Nord)

Antropy - Mage - Feu Empty
MessageSujet: Re: Antropy - Mage - Feu   Antropy - Mage - Feu EmptyVen 8 Nov - 9:39

Kaeminor a écrit:
Tu me plais!
So gay...

Bref, tu peux whisper un officier en jeu pour être guildé en test. Ta période de test servira à évaluer si tu conviens à la guilde en raid et surtout hors raid. Nous essaierons de fixer au plus vite une date où on pourra te prendre en raid (probablement mercredi ou jeudi prochain).

Le post de recrutement reste ouvert pour d'éventuels commentaires des membres.

A très vite.
Revenir en haut Aller en bas
amphétamïne

amphétamïne


Messages : 123
Date d'inscription : 09/09/2011

Antropy - Mage - Feu Empty
MessageSujet: Re: Antropy - Mage - Feu   Antropy - Mage - Feu EmptyDim 10 Nov - 14:37

salut antopy, rien à ajouter sur ce qui a été dit par les autres officiers, je passerai poster après avoir vu ce que tu nous apporte en guilde, bosse les strat du siège pour les maîtriser en normal à fond rapidement car l'héroïque approche !

à bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Manthis
Admin
Manthis


Messages : 193
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 35
Localisation : Lille (Nord)

Antropy - Mage - Feu Empty
MessageSujet: Re: Antropy - Mage - Feu   Antropy - Mage - Feu EmptyJeu 14 Nov - 10:05

Salut salut !

Petit debrief sur la soirée d'hier.

Point de vue gameplay et positionnement, on a noté une bonne capacité d'écoute et d'adaptation. Tu as su vite prendre le pli des différents éléments de stratégie et corriger les erreurs que tu as pu faire au cours de la soirée. A part des erreurs perso qu'on fait tous quand on apprend le boss, je n'ai pas vu de grosse boulette. Impression très positive globalement.

Point de vue dps pur, c'est difficile de juger pour plusieurs raisons. Tu n'as pas le même niveau d'équipement que le reste de raideurs (Morphine a 558 d'ilvl, Moi 559, toi 541 sans cape légendaire etc.) et tu n'avais pas la même habitude du combat. Il était donc évident que tu serais bien en dessous de la majorité des joueurs.
C'est donc plus sur cet aspect que j’attends d'être convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antropy - Mage - Feu Empty
MessageSujet: Re: Antropy - Mage - Feu   Antropy - Mage - Feu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Antropy - Mage - Feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCES PUBLIC :: Candidatures-
Sauter vers: